DIRECTIONS   >>>> 

100 transitions

DESCRIPTIF DU GROUPE :

   Le crew « 100 transitions » est né de la rencontre de 4 jeunes artistes de l'Ouest : R.ä.s.t, Némésia, 1-tox et mi-neg. Ils ont allié leurs passions pour créer des morceaux diversifiés allant du HIP HOP au RN'B.
    Ils ont ainsi marié leur savoir-faire pour créer ce groupe issu de Rennes. Leurs chansons s'inspirent de faits réels et de fictions au goût de nostalgie et d'espoir sans y oublier une touche de gaieté et d'ambition.


          R.A.S.T.
      Jeune chanteur de 22 ans, issu de Rennes à grandit à Bondy dans le 93. Il a commencé à écrire des textes sur des sujets de société dès l'âge de 14 ans. Très inspiré par la vie quotidienne, il compte percer dans la musique par le biais du HipHop/RNB

>
     1-TOX
    Jeune rappeur de 21 ans qui exprime toutes émotions de la vie quotidienne au travers de la musique. Un moyen appréciable qui a permis à cet artiste de s'épanouir pleinement. Son écriture s'adonne à la réalité et à la fiction pour le plaisir de tous.


    NEMESIA
  Chanteuse de 21 ans, Miss Némésia a pour passion la musique depuis son plus jeune âge. Ses chansons s'inspirent de faits réels qui relatent certaines périodes de sa vie. Son univers au goût nostalgique et d'espoir lui donne tout son charme.


      MI-NEG
     Mi-neg, rappeur de 21 ans, a fait ses débuts dans le hip hop il y a maintenant 3 ans. Il a très récemment intégré ce groupe et se distingue par sa voix posée et la façon dont il articule chacun de ses mots pour être bien entendu et mieux compris car, le rap est le meilleur moyen de faire passer chacune de ses pensées.