Directions >>>>


TEDDYBEARS STHLM

En concert UNIQUE ! en France le samedi 04 décembre 2004 - RENNES (35) - Festival Les Transmusicales  

    TEDDYBEARS STHLM _ "Fresh" _ sorti depuis le 01 octobre 2004 _ Sony Music Entertainment (Sweden) AB
   
Grâce à la capacité unique des Teddybears STHLM à créer des morceaux très accrocheurs dans un mélange de styles musicaux, leur nouveau single, "Cobrastyle", s'inscrit dans une révolution musicale imminente. Les Teddybears STHLM sont une nouvelle génération d'auteurs-compositeurs/musiciens/producteurs de musique et de multimédia percutants et influents. Les barrières de genre volent immédiatement en éclats lorsqu'on écoute le single "Cobrastyle", avec le chant vénimeux du spécial guest Mad Cobra, créant un titre géant avec des rythmes d'enfer et un refarain hybride club/hip-hop immédiatement accrocheur. On dirait bien que Sean Paul n'est plus la dernière sensation...
    "Fresh" est le dernier album de Patrick Arve, Klas et Jocke Ählund (également appelés Teddybears STHLM). Mais l'album étant leur première sortie internationale, ce groupe inventif a exploité des années d'expérience dans un large éventail de projets musicaux, ce qui explique l'exemplaire du résultat.
     Au lieu d'afficher leurs influences, ils prouvent leurs talents de DJ, de joueurs de basse ou de beats club à tout casser, tout en exhibant fièrement leurs tatouages. Faites bien attention, vous croyez bien les connaître, mais pourraient très bien vous surprendre, vraiment.
     Fresh a été enregistré et produit à Stockolm par les frères Ählund et par Fabian Torsso.
Si ce n'est pas déjà fait... un petit tour s'impose sur le site www.teddybearssthlm.com

Jérôme